Gestionnaire Principal De Projet, ANMRC - Chalk River, ON

Vous aimez relever le défi de travailler sur des projets complexes de plusieurs millions de dollars et vous êtes fier de les mener à bien dans le respect des délais et du budget ? Franchissez le pas et faites votre marque au sein du Groupe Plan ! 

Ce poste de gestionnaire principal de projet est situé sur le site de construction du Centre de recherche sur les matériaux nucléaires avancés (CRMNA) à Chalk River, en Ontario. Rejoignez-nous pour contribuer à l'un des projets nucléaires les plus captivants de l'Ontario !

En tant que gestionnaire principal de projet, ANMRC, vous devrez.. : 
Établir et atteindre les objectifs et les jalons du projet afin de livrer les projets de construction électrique dans les délais et dans les limites du budget. 
Promouvoir activement la santé et la sécurité et faire preuve de leadership dans ce domaine 
Vous êtes en charge de l'élaboration et de la mise en œuvre de la stratégie de développement de l'entreprise et de la gestion des ressources humaines.  
Identifier de manière proactive et porter à l'attention de la direction les problèmes potentiels et/ou les retards dans le calendrier. 
Diriger et gérer l'assurance qualité du projet, la mise en service et les objectifs de remise. 
Élaborer et diriger des initiatives et des activités d'analyse de la valeur, de réduction des coûts et de fixation des prix.  
Surveiller et analyser les activités du chemin critique et conseiller l'équipe de projet en conséquence. 
Examiner et gérer la planification à court terme. 
Diriger la planification préalable aux travaux, y compris le renouvellement des devis, les réunions de lancement, la sélection des sous-traitants, les stratégies de manutention et les possibilités de gestion des risques et d'amélioration de la productivité. 
Assurer le suivi de l'avancement des travaux et de la main-d'œuvre avec la supervision du site ; identifier et réduire les obstacles à la réussite.   
Gérer l'équipe de projet pour s'assurer que les exigences en matière de contrôle des documents, de processus d'ordre de modification, de coordination des livraisons d'équipements et de matériaux, de réunions de chantier et de documentation sur l'état d'avancement sont respectées. 
Identifier les possibilités de fournir aux membres de l'équipe de projet un retour d'information, un encadrement et une formation réguliers. 
Vous êtes en charge de l'organisation et de la mise en œuvre de l'ensemble des activités de l'entreprise, de la conception à la mise en œuvre, en passant par le suivi et l'évaluation. 

Notre candidat idéal a : 
une formation post-secondaire en génie électrique ou dans un domaine connexe  
Un minimum de sept (10) ans d'expérience dans la gestion de projets de construction électrique ; l'expérience dans un métier est un atout indéniable. 
Expérience de la gestion de projets électriques commerciaux et institutionnels à grande échelle.
Expérience en construction électrique de préférence.

Traduit avec DeepL.com (version gratuite)



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