Directeur De L'entretien Mécanique
Le fait d'être responsable des résultats financiers et de prendre des décisions opérationnelles vous fait-il sortir du lit le matin ? Si vous êtes motivé par les défis, la créativité et la détermination, nous voulons vous entendre.
Notre objectif est de créer des solutions intelligentes pour nos clients en reliant le bâtiment et les personnes qui y travaillent ou y vivent en optimisant l'exploitation du bâtiment. Le directeur des services mécaniques élaborera le plan d'affaires stratégique afin de stimuler la croissance, la rentabilité et la durabilité de l'unité des services mécaniques.
En tant que Directeur de L'entretien Mécanique, vos responsabilités seront les suivantes
- Travailler avec les clients, les partenaires, les fournisseurs et les unités internes afin d'établir le Groupe Plan comme le partenaire incontournable en matière de services mécaniques dans l'industrie.
- Fournir un leadership, une orientation et un soutien à l'équipe de la division mécanique pour atteindre les objectifs, en créant un environnement qui favorise l'engagement de l'équipe et des employés.
- Contribuer à l'efficacité stratégique et opérationnelle globale de la division des services nationaux, y compris le développement des activités mécaniques dans de nouveaux sites/régions.
- Conformément au plan d'entreprise des services nationaux, réaliser le plan d'entreprise pour les activités de services mécaniques par une gestion active et efficace des ressources, des ventes et des résultats opérationnels.
- Travailler sur des initiatives inter-unités pour développer des synergies et des gains d'efficacité en consolidant et en normalisant les processus.
- Travailler en collaboration avec d'autres unités opérationnelles du groupe Plan pour identifier et mettre en œuvre des comptes clients et/ou des produits clés.
- Vous êtes en charge de la mise en place et de la gestion du système de gestion de l'information et de la communication (SIG).
- Avec l'équipe financière de la BU, diriger le budget et la définition des objectifs financiers pour la BU, suivre les performances par rapport aux budgets par le biais de l'encours et d'autres processus de reporting financier.
- Assurer la supervision et la gestion quotidienne de toutes les activités afin d'identifier les risques et les opportunités, tout en veillant à ce que les projets respectent les délais et le budget.
- Développer des KPI opérationnels (délai de facturation, coût/commande de travail, etc.) et identifier les moyens de mesurer les objectifs de performance afin de favoriser l'amélioration continue et l'expérience du client.
- Cartographier les processus opérationnels internes existants afin d'identifier les possibilités de rationaliser les opérations, de créer des solutions innovantes et de sortir des sentiers battus, en encourageant les autres à partager leurs idées et leurs nouveaux concepts.
- Veiller à ce que les initiatives et les objectifs de l'entreprise en matière de santé et de sécurité soient mis en œuvre et respectés dans l'ensemble de la division.
Notre candidat idéal a :
- Dix (10) ans d'expérience dans l'industrie des services mécaniques avec un accent sur l'expérience de l'utilisateur final et de la construction ; l'expérience des métiers est considérée comme un atout.
- Avoir fait preuve de leadership en matière d'engagement des personnes, de développement des employés, d'élaboration et d'exécution de stratégies opérationnelles.
- Expérience de la planification budgétaire, de la gestion des pertes et profits et de la gestion des contrats.
- Capacité avérée à gérer des clients et des utilisateurs finaux, y compris l'acquisition de clients et la fourniture d'opérations.
- Maîtrise de la suite Microsoft Office, y compris Excel, MS Project et Teams
- Autonome et soucieux de contribuer à un environnement d'équipe.
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Thank you for your interest in joining Plan Group, an equal opportunity employer. Please note that due to the volume of applicants only those who will be considered for an interview will be contacted. Accommodations for applicants with disabilities will be made during the recruitment processes. Should you be contacted for an interview, please advise if accommodations are required.