Technicien En Chauffage, Ventilation Et Climatisation
Êtes-vous un professionnel agréé en chauffage, ventilation et climatisation ? Aimez-vous relever le défi du dépannage et du diagnostic des problèmes liés aux systèmes mécaniques ? Vous épanouissez-vous dans un environnement axé sur le service ? Faites le grand saut et faites votre marque chez Plan Group !
Il s'agit d'un poste syndiqué à temps plein. Les candidats doivent être membres en règle de l'UA local 787 et détenir une certification 313A Refrigeration Journeyman Designation valide ou être actuellement inscrits à l'apprentissage 313A.
En tant que technicien de service CVC, vous serez chargé de :
• Installer des équipements et des systèmes CVC
• Identifier, dépanner et diagnostiquer les problèmes mécaniques et/ou les pannes des équipements CVC
• Planifier et effectuer l'entretien préventif régulier des équipements et systèmes CVC, en identifiant les problèmes et en recommandant des solutions
• Effectuer les réparations dans les délais impartis
• Toujours faire de la sécurité une priorité et travailler en conformité avec les dispositions de la loi et de tous les règlements
• Aider le responsable du service à fournir aux clients les solutions les plus efficaces
• Faciliter les relations solides avec les fournisseurs et les clients, en veillant à maintenir la bonne réputation de Plan Group
• Être disponible pour des heures de travail régulières ainsi que pour des interventions sur appel
• Avoir un dossier de conduite vierge et être à l'aise pour se déplacer dans la région du Grand Toronto
Notre candidat idéal possède :
• Une adhésion en règle à l'Ontario Refrigeration and Air Conditioning Contractors Association, la section locale 787 de l'UA
• Le titre de compagnon en réfrigération 313A ou être actuellement inscrit à l'apprentissage 313A.
• Permis G1 pour le gaz, un atout
• WHMIS et arrestation de chute, un atout
• Expérience dans le dépannage, la réparation et l'installation de systèmes CVC dans des bâtiments commerciaux de petite, moyenne et grande taille
• Bonnes capacités d'analyse et souci du détail indispensables
• Excellentes compétences en matière de service à la clientèle et volonté de dépasser les attentes
• Solides compétences en communication orale et écrite
Traduit avec DeepL.com (version gratuite)